Une petite officine britannique (c'est toujours ainsi que cela commence!), Adrenaline Motorsports (tout un programme) est en train de développer un nouveau petit roadster. Sa Murtaya, comme il se doit un véritable poids plume disponible en version "Road" (925 kg) et "Lightweight" (850 kg) utilisera des motorisations Subaru, des "flat 4" atmosphérique (pour l'entrée de gamme) et turbocompressés (cela rappelle la Prodrive P2). Six niveaux de puissances seraient à terme proposés. Attachez votre ceinture mais nous commençons en douceur: 125 ch, 215 ch, 260 ch, 280 ch, 350 ch et même 395 ch. Le tout avec les quatre roues motrices "qui le font". Je serais tout de même curieux de tester la rigidité de la petit Murtaya dès le palier des 260 ch atteint.

Bon, je ne vais pas commencer à faire mon rabat-joie...

Pour les performances, je vous renvoie directement sur le site du constructeur ici, tant elles sont vagues pour le moment.

Alors, sur quoi terminer cet article. Quelques considérations sur le style peut-être? Je me contenterai d'un: "elle ne va pas révolutionner le design ni contribuer au renouvellement des formes du roadster". Dans mon cœur, elle arrive loin derrière la Vemac qui, il est vrai, est à moteur central.

Sa présentation officielle est prévue le week-end du 18 novembre.