Plus le temps passe, plus les préparations sur la base du Nissan 350 Z sont nombreuses, et variées.. En effet ce projet est à la base réalisé pour présenter et valoriser les éléments carrosserie venant de chez Asuka Design ose la personnalisation complète..

Dans un style pas désagréable le look adopté caricature l’aspect manga du coupé d’origine, avec un bouclier avant renforçant l’effet « ceinture de caisse », bien évidement amplifié par les ailes larges qui virilisent ce coupé qui pourtant n’en avait pas franchement besoin..

A l’arrière même musique avec prises d’air latérales, pour faire « comme si » il y avait un moteur à refroidir, et des jantes à large déport qui viennent juste lécher le bord des ailes..

Sous le capot, le 6 cylindres au ronron si particulier ne cède pas aux chants des sirènes de la suralimentation, mais reçoit toutefois une préparation intéressante permettant d’annoncer 350 chevaux, et un châssis type time-attack avec une suspension aux débattements minimalistes, une caisse rigidifiée, et les freins qui vont bien..