Dans le genre branché et destiné aux jeunes, la nouvelle série spéciale du Nissan Juke est plutôt bien placée. Non pas que le style de l'auto soit devenu tout à coup encore plus audacieux ou que la personnalisation soit poussée à l'extrême, mais c'est plutôt l'association de Nissan et de Ministry of Sound qui font ce côté « hype » et jeune.

Esthétiquement, ce Juke Ministry of Sound n'est proposé qu'en noir métallisé, orné du logo de Ministry of Sound. Nissan a choisi d'associer le noir de la carrosserie avec le blanc des jantes 17 pouces et des coques de rétroviseurs. Même traitement à l'intérieur avec une console centrale blanc perlé. La sellerie cuir reçoit elle aussi du blanc sur les surpiqûres. Série spéciale dédiée à la musique, ce Juke se devait d'accueillir des accessoires audio. Les clients auront donc droit à une station d'accueil pour iPod, et l'iPod Touch 8 Go qui va avec.

Ce Juke Ministry of Sound sera présenté dans un premier temps au salon de Moscou dès le 29 août. Nissan annonce qu'il sera disponible avec toutes les motorisations et boîtes de vitesses, mais ne sera pas proposé en quatre roues motrices.