General Motors, propriétaire de la marque Cadillac, a en effet annoncé l’arrivée de quatre nouveaux modèles lors du prochain Salon de Detroit qui se déroulera comme chaque année au mois de janvier. Et parmi ces quatre nouveautés figure la nouvelle Cadillac ATS.
Avec cette nouvelle berline, Cadillac entend être enfin en mesure de rivaliser sérieusement avec les cadors allemands que sont les Audi A4, BMW Série 3 et Mercedes Classe C.
Si la présentation officielle de la nouvelle ATS est donc maintenant imminente, sa commercialisation l’est presque autant. Il ne faudra en effet attendre que jusqu’à l’été prochain pour pouvoir l’acquérir.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération