Le gros matou de Ford a bien du mal à chasser la souris dans les concessions. Les pertes financières riment aujourd'hui avec perte de patience à la maison mère et nul doute que la prochaine portée sera prépondérante pour la suite. Après la XK, voici venir la Type S code X250. AutoExpress bien renseigné par un initié qui a vu le loup..le matou pardon, a réalisé un rendu réaliste numérique de celle qui porte en elles plus d'espoirs que tout autre Jaguar. On retrouve les codes stylistiques, notamment avant, entrevus sur les concepts R Coupé et RD6 et la poupe semble toute droite inspirée du XK. D'après Autoexpress, l'intérieur serait également repris du coupé. Economies d'echelle obligent.

Nous savons que l'aluminium jugé trop cher ne se trouvera pas dans la coque de cette nouvelle S-Type et il semble que l'on se dirige droit vers une évolution du chassis actuel. Ca sent vraiment la crise.

Les moteurs seront repris dans le catalogue et une S-Type R avec le V8 compressé 420 ch de la XKR fait déjà saliver les fans de félidés anglais. Wait 'n see

Source Autoexpress via autoblog