L’écurie, partenaire de Volvo depuis 1996, n’aura pas d’obligation de résultat. Plutôt la mission d’évaluer les performances de l’auto et de jauger le championnat. Ces à partir de l’expérience que Polestar Racing en retirera que Volvo prendra la décision de s’engager ou non en 2012 de manière directe et officielle.
L’année 2012 est en fait charnière car plusieurs nouvelles réglementations (notamment en DTM) entreront en vigueur à ce moment-là. Il y aura donc forcément d’ici là une rivalité, entre les disciplines, pour attirer les constructeurs.
En attendant la décision de Volvo pour 2012, l’arrivée d’une C30 en WTCC est une bonne nouvelle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération