Aujourd'hui, lors d'un point de presse avec le Premier ministre britannique Gordon Brown, le président Nicolas Sarkozy a indiqué que la France et la Grande-Bretagne vont proposer à leurs partenaires européens d'accorder un taux de TVA réduit pour "tous les produits écologiquement propres" : "Nous allons demander aux deux ministres des Finances, britannique et français, de se rendre à la Commission dans les plus brefs délais pour proposer à nos partenaires européens que tous les produits écologiquement propres bénéficient d'une TVA à taux réduit. Il est quand même anormal qu'une voiture qui pollue coûte moins cher qu'une voiture qui ne pollue pas. C'est une initiative franco-britannique qui nous permet de montrer l'exemple sur un cas concret. C'est une initiative très forte pour la défense de l'environnement".

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération