On ne sait pas si c'est la crise qui amène à cette situation, mais Parotech qui se consacrait jusque la exclusivement à la réalisation de gros show cars pour le compte de différentes structures, ouvre désormais ses portes aux particuliers.
On nous propose comme programme de personnalisation : peinture mate, kit carrosserie, suspension, freinage, jantes, échappement, sellerie, multimédia etc...
Bien évidement si vous souhaitez une personnalisation « barroco » ce n'est pas forcément la bonne adresse, mais si vous disposez d'une petite citadine branchée type Mini ou Fiat 500 avec un bon budget, il y a moyen de faire quelque chose de sympa.
Toutes les autos sortant des Ateliers Parotech porteront une plaque numérotée.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération