Un temps pressenti pour remplacer Robert Kubica chez Lotus Renault GP, Raikkonen n’a finalement pas donné suite. Les proches de Raikkonen nous ont confirmé que l’avenir de Kimi, c’était le rallye !
Les rumeurs sont allées bon train concernant un éventuel retour de Kimi Raikkonen en F1 chez Lotus Renault GP, en remplacement de Robert Kubica. La cote de popularité du champion du monde de F1 2007, depuis son départ, ne s’est jamais démentie aux yeux des passionnés de la catégorie reine des monoplaces. Bernie Ecclestone n’aurait pas vu d’un mauvais œil son retour sur les grilles de départ. De plus, si l’on se souvient, il y eut tractations entre Renault et le management du pilote au cours de la saison passée.
Aujourd’hui, son entourage nous a néanmoins confirmé la poursuite de l’implication du Finlandais en rallye. Conformément au programme initialement prévu, Raikkonen disputera donc les dix manches prévues au volant de la Citroën DS3 WRC de son team Ice1Racing. Il est vrai, aussi, que les tractations entre les deux parties ne se sont pas terminées dans l’entente la plus cordiale, chaque partie se rejetant alors l’initiative de l’approche…
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération