
Un temps pressenti pour remplacer Robert Kubica chez Lotus Renault GP, Raikkonen n’a finalement pas donné suite. Les proches de Raikkonen nous ont confirmé que l’avenir de Kimi, c’était le rallye !
Les rumeurs sont allées bon train concernant un éventuel retour de Kimi Raikkonen en F1 chez Lotus Renault GP, en remplacement de Robert Kubica. La cote de popularité du champion du monde de F1 2007, depuis son départ, ne s’est jamais démentie aux yeux des passionnés de la catégorie reine des monoplaces. Bernie Ecclestone n’aurait pas vu d’un mauvais œil son retour sur les grilles de départ. De plus, si l’on se souvient, il y eut tractations entre Renault et le management du pilote au cours de la saison passée.
Aujourd’hui, son entourage nous a néanmoins confirmé la poursuite de l’implication du Finlandais en rallye. Conformément au programme initialement prévu, Raikkonen disputera donc les dix manches prévues au volant de la Citroën DS3 WRC de son team Ice1Racing. Il est vrai, aussi, que les tractations entre les deux parties ne se sont pas terminées dans l’entente la plus cordiale, chaque partie se rejetant alors l’initiative de l’approche…
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Laissons ce triste sire continuer à merdouiller gentillement dans sa DS.
Tout le monde l'a déjà oublié en f1 et c'est très bien ainsi.
Par Anonyme
Oublié t'es sûr? Alors pourquoi la presse parle à chaque occasion de son éventuel retour?! Ca m'étonnerai beaucoup que ce soit lui à l'origine de cela.
Par Anonyme
A t'il été vraiment contacté, j'en doute
Par Anonyme
Très déçu personnellement, c'est ce pilote qu'il fallait à Lotus Renault, depuis le début en fait...quelqu'un capable de remporter un championnat, pas d'assurer les points...
Par Anonyme
Fallait être idiot de toute façon pour croire à un retour de Kimi en F1 chez Lotus/Renault LOL. C'est du passé la F1 pour Kimi à présent, alors il faudrait que les médias et journalistes arrêtent de lancer des rumeurs sans arrêt. Il a répété plusieurs fois que la F1 ne lui manquait pas, et il a raison, il est bien mieux en rallye :-)
Par Anonyme
il a été champion en F1, il veut passer à autre chose maintenant : quoi de plus normal ? S'il doit revenir en F1, ce ne sera certainement pas pour regarder les autres gagner... En WRC il a d'autres défis à relever. Encore Novice (1 an de Rallye), il se frotte aux meilleurs mondiaux sans démériter. GO KIMI !
Par Anonyme
en wrc, laisse moi rire , il ne fera jamais rien, si il est la c'est pas pour son talent de pilote , c'est parceque c'est raikkonnen, c'est un coup de pub, le pilotage rallye et f1 sont a l'opposé l'un de l'autre, et en rallye raikk est nul !!!
Par Anonyme
Illisible !!!.
Par Anonyme
TOUT A FAIT D ACCORD 19H09
Par Anonyme
10 février 16h51: Faut surtout être idiot pour croire qu'un barbu autiste apporte quelque chose à Lotus-Renault!!!
;)
Road.
Déposer un commentaire