La signature Mansory est tellement décriée que l'on se demande qui peut bien acheter les projets de ce préparateur, qui reconnaissons-le ne fait pas toujours dans la dentelle.



Cet exemplaire que vous avez sous les yeux est l'une des réalisations Mansory les plus sobres que nous ayons eu la chance de découvrir depuis des lustres. Surtout si l'on prend comme comparaison la Serie 7 Mansory, le Range Rover Sport, ou encore la super Rolls-Royce Ghost !

Et pourtant ce coupé n'est pas tout à fait discret avec un kit complet comprenant bouclier avant, bouclier arrière, bas de caisse, les ailes larges pour une allure discutable mais pas trop ratée si seulement les grilles n'avait pas été peintes en couleur or, assorties pour l'occasion aux jantes du bolide.

On garde la caisse, on remplace la teinte or par du noir, et on en parle plus...



En complément Mansory propose de multiples combinaisons de personnalisation de l'habitacle avec de nombreux cuirs disponibles, des matériaux nobles et des possibilités de faire évoluer l'ergonomie.



Pour compenser la trainée aérodynamique le W12 biturbo peut être optimisé via la modification de la gestion électronique et par un échappement libéré de tous complexes permettant d'atteindre 650 chevaux en prenant la GT Speed comme base. De quoi atteindre 348 km/h..