C'est sur le circuit d'Alès que Romain Dumas a repris le volant de la Porsche 911 GT3R qu'il pilotera lors de l'édition 2012 de la course de Pikes Peak. Depuis le premier roulage au Spark Motor Festival, l'auto a grandement évolué et possède un look nettement plus agressif qu'auparavant : amortisseurs, boîte, moteur et donc aérodynamique ont été revus pour tenter de briller dans le Colorado le 8 juillet prochain.
L'épreuve se déroulant désormais sur goudron, Michelin était présent en tant que partenaire de l'aventure du pilote alésien récent vainqueur des 6h de Spa. Les pneus fournis à Romain seront sculptés sur place (et à la main) avant le départ. D'autres partenaires ont également rejoint l'aventure : Haribo, Kennol, Richard Mille apparaissent désormais sur l'auto qui portera le numéro 47 dès les essais libres du 4 juillet prochain.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération