Patrick nous la présentait en mai dernier dans cette news, et terminait par ses quelques mots doux « Pas encore de prix mais on s'en fout, ça n'est pas pour nous. », et il n’avait pas tort car cette série limitée à 500 exemplaires est exclusivement destinée au marché Nord-américain où elle arrivera en concession dès le 28 septembre prochain à un tarif de 49 900 dollars pour le Boxster et 59 900 dollars pour le Boxster S.

Par-dessus le marché, la teinte orange exclusive n’est pas ce qu’il y a de plus discret, surtout sur une Maserati MC12 Corsa Spyder by Edo Competition hurlante... mais parlons en quand même.

A l’extérieur, cette série spéciale se reconnaît à sa teinte orange GT3 RS style, une plaque ‘Limited Edition’ sur la boîte à gants, un échappement sport, des arceaux oranges, des jantes noires de 18 pouces sur le Boxster et de 19 pouces sur le Boxster S, des rétroviseurs noirs, et le pack esthétique SportDesign (lèvre de bouclier avant, diffuseur arrière et aileron).

A l’intérieur, la sellerie fait appel à de l’Alcantara noir agrémenté de petites touches oranges et le volant est repris de la 997 GT3.

C’est certes très flashy, mais l’écart de prix avec les modèles de base vendus outre-Atlantique n’est pas énorme puisque de respectivement 45 800 et 55 700 dollars…