... 2009 !! Et oui, il va encore falloir être patient avant de pouvoir admirer les galbes de la future 4 places de la mythique marque germanique.
4 portes, 4 places, et pourtant chez Porsche, ils appellent cela un coupé sport. Mais pour une marque où l'exceptionnel est une habitude, tout est permis. La future Panamera - en référence à la non moins mythique course automobile Panamericana - disposera de plusieurs motorisations implantées à l'avant. Cette propulsion de rêve qui devrait coûter à Porsche la bagatelle d'1 milliard d'euros d'investissement, ne débarquera pas avant 2009. Et si la marque allemande prévoit de vendre au moins 20 000 véhicules par an, inutile d'être Madame Irma pour envisager un prix de vente plus que salé. Mais comme toutes les Porsche, l'exception et l'excellence n'ont pas de prix. En attendant 2009, l'esquisse de la Panamera fait déjà rêver !!
Wilfried Bousquet


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération