Ce n'est pas une erreur. Porsche a annoncé rappeler seulement deux Porsche Cayenne. Vous avez bien lu. Selon le constructeur allemand, les véhicules concernés sont victimes d'un défaut d'alignement des suspensions sur les essieux avant et arrière. Si le rappel est ignoré, la tenue de route risque d'en pâtir. Dans le pire des cas, la perte de contrôle du SUV pourrait se solder par un accident.
Les Porsche Cayenne touchés par le problème ont été produits entre le 26 novembre et le 27 novembre 2014. Le constructeur a identifié les modèles. Un Porsche Cayenne diesel et un Porsche Cayenne S sont concernés. Les propriétaires de ces deux voitures seront contactés très prochainement pour ramener l'auto en concession.
Pour rappel, le Porsche Cayenne S restylé est animé par un V6 3,6l de 420 chevaux et 550 Nm de couple. Cette artillerie lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 5,5 secondes. Sur la balance, ce SUV luxueux pèse plus de 2160 kilos. Pierre Desjardins essayait il y a quelques mois son inédite version hybride rechargeable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération