Il fallait bien que cela arrive, vu le degré de préparation de cette voiture. Maintenant, c'est fait. La nouvelle Peugeot 207 Super 2000 a remporté le week-end passé sa toute première victoire en rallye.
Celle-ci a eu lieu dans le cadre de la première manche du championnat portugais des rallyes, le Rallye Torrié. L'épreuve s'est précisément déroulée les vendredi 23 et samedi 24 février.
Engagé par la filiale locale du constructeur français, et au terme des 250,63 kilomètres dont 107,77 kilomètres de secteurs chronométrés, l'équipage Bruno Magalhaes / Paulo Grave a devancé de 47 secondes une autre Super 2000, et en réalité sa véritable concurrente actuelle : une Fiat Super 2000, celle de l'équipage José Pedro Fontes et Fernando Prata.
La course n'a pas été de tout repos pour le vainqueur comme pour les autres inscrits. Les conditions météo étaient en effet difficiles.
Nous avons maintenant hâte de voir la saison d'IRC (le Super 2000 sur un plan international) débuter.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération