La carte de vœux de Noël du Red Bull Racing nous montre un Sebastian Vettel en train de se faire rattraper par le Père Noël. Vettel reçoit alors un message radio de son écurie : « Le Père Noël est plus rapide que toi. Confirme s’il te plaît que tu as entendu ce message ». Bref, la référence au message adressé par la Scuderia Ferrari à Massa, lors du GP d'Allemagne 2010, alors que Alonso était derrière le pilote brésilien, est explicite…
Red Bull est réputé pour son humour décapant. Le fait d’avoir raflé, cette saison, les deux titres de champion du monde (pilote et écurie) ne l’a pas entamé. Au contraire.
Source : WCF
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération