Pour le Sema Show, on ne s'embarrasse pas de broutille et quand on veut rendre hommage à une barquette de Can-Am des années 60, la Toyota 7, alors qu'on a seulement une Yaris entre les mains, pas de soucis, on découpe.
La Toyota Yaris revue par Five Axis perd donc la tête, à l'ouest.
Pour plus de performance, le toit est vaporisé à la disqueuse tout comme le pare-brise qui aura désormais bien du mal à accueillir les moustiques tant il est réduit à sa plus simple épaisseur. La Yaris se déleste aussi à l'intérieur pour devenir un "single seater" affublé d'un couvre tonneau côté passager.
Pour la performance, Five Axis ajoute un compresseur au 1500 cc d'origine qui passe de 106 à 166 ch. Pour la perf mais aussi pour l'esthétique, un échappement plus libre est ajouté et des suspensions rabaisse l'auto de plus de 5 cm.
Les jantes et pneus sont en 255/45R17 et les disques de freins s'évasent jusqu'à 282 mm.

Une Toyota 7 pour comparer... ressemblant, non ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération