La Série 1 fait à nouveau parler d'elle, après les 3 et 5 portes, c'est au tour du coupé de faire sa première apparition en public. Pour le faire avancer, BMW a choisi trois motorisations très performantes, un bloc essence 6 cylindres de 3 litres et 306 ch, deux blocs diesel quatre cylindres 2 litres de 177 ch et 204 ch. A noter que ce dernier doté d'un double turbo à géométrie variable fait un réel effort sur le plan des rejets polluants puisqu'il est le premier moteur de plus de 200 ch à rejeter moins de 140g de CO2 aux 100 km. La commercialisation de cette Série 1 coupé est prévue juste après le salon.
Salon de Francfort 2007: BMW Série 1 Coupé
Photos (5)





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération