A peine les livraisons du coupé ont-elles débuté que le cabriolet est prêt pour les premiers rayons de soleil du printemps. Cette découvrable a soigné l'agrément et le confort, selon Porsche. La capote en toile disparaît dans son logement en 13 secondes et ce jusqu'à 50 km/h. Le filet coupe-vent, lui, ne réclame que deux secondes. Grâce à une conception mixte acier/aluminium et à la structure de la capote en magnésium, le poids a pu être abaissé de 70 kg. Techniquement, le cabriolet est disponible en deux versions. Carrera (3.4 L 350 ch) et Carrera S (3.8 L 400 ch). Ce dernier est composé d'arches en magnesium alors que la toile mêle parties souples et rigides.
Salon de Genève 2012 : Porsche 911 cabriolet
La toute nouvelle 911 type 991 est présentée, pour la première fois en Europe, à Genève en déclinaison cabriolet.

Photos (6)




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération