Les voitures chinoises vont nous faire perdre la tête. Nous avons encore quelques semaines pour retrouver nos esprits. En effet, c’est le 20 avril prochain que le Salon de Pékin ouvrira ses portes.
Les voitures chinoises vont nous faire perdre la tête écrivais-je plus haut. Un constructeur, en particulier, semble bien décidé à nous faire tourner en bourrique. Ce constructeur, c’est Geely.
Tout avait bien commencé avec le GT Concept, un patronyme facilement identifiable. Mais, ensuite, tout s’est accéléré avec dans l’ordre un HL MPV concept puis un GE MPV concept (engin prêt à décoller). Aujourd’hui nous avons le droit aux premières images d’une future compacte également présentée au Salon de Pékin : la CE.
GE, HL, CE, j’espère que vous avez le cœur bien accroché pour suivre l’actualité pléthorique de Geely !
Une chose est certaine, celle nouvelle CE, encore une fois, pourrait tout à fait trouver sa place, stylistiquement parlant, sur les marchés européens.
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération