La première est une Atenza, soit une Mazda6, dénommée Racer. Celle-ci est équipée d’un kit aérodynamique, d’une boîte manuelle à six rapports, de freins Brembo, d’un intérieur recevant des sièges en cuir et des pédales en aluminium.
Deux autres nouveautés concernent l’Atenza. L’une est dénommée GT Sound Special ; elle est équipée d’un système de navigation et d’un système audio spécifique, elle reçoit aussi un intérieur bi-colore. L’autre, la Grand Touring Wagon, est basée sur la déclinaison break de l’Atenza ; elle adopte un look similaire à celui de la berline Racer.
La dénomination Grand Touring est également retenue pour une version spécifique du SUV CX-5, lequel reçoit un kit aéro, des freins Brembo et des jantes de 20 pouces. Un deuxième CX-5, l’Active Driver (photo), adopte également un look sportif.
La dernière nouveauté est en réalité la Lola LMP2 équipée du nouveau moteur diesel Mazda. Cette auto, qui a été présentée en marge de la dernière édition des 24 Heures du Mans, va venir grossir les rangs de la catégorie LMP2 à partir de 2013, plus particulièrement ceux de l’American Le Mans Series.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération