Sauber occupe actuellement la sixième place du Championnat avec 33 points. Les pilotes engagés et les résultats obtenus semblent satisfaire Peter Sauber, le propriétaire de l’écurie helvétique.
Après neuf courses disputées cette saison, Sauber occupe la sixième place du Championnat derrière Lotus-Renault GP. Si la saison 2010 et le retrait de BMW ont été un passage difficile pour l’écurie helvétique, cette année s’annonce sous de meilleurs auspices. Le rythme affiché par les C30 et l’engagement des pilotes conviennent à Peter Sauber, qui semble vouloir poursuivre avec cette configuration pour la saison prochaine.
« Nous sommes devant nos principaux adversaires (Toro Rosso, Force India et Williams) », a rappelé Peter Sauber dans les colonnes du journal Sonntagsblick. « Je suis très heureux que nous ayons été devant Renault et en lutte avec Mercedes lors de la dernière course de Silverstone. Avoir créé une monoplace qui traite bien ses pneus a fini par payer. »
Par ailleurs, l’arrivée de Sergio Perez et la présence de Kamui Kobayashi semblent également satisfaire le propriétaire de l’écurie. « Kamui évolue bien dans son rôle de leader et Sergio a prouvé qu’il n’était pas seulement rapide mais également très constant. Dans cette situation, je suis très détendu concernant l’avenir. »
En partenariat avec






Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération