Attention, ze boss is in ze place !
Le septuple champion du monde de Formule 1 a avoué récemment qu'il ne revenait pas pour faire de la figuration (on s'en doutait.) Mais il a ajouté, tout simplement, qu'il ne voyait pas de raison à ce qu'il ne puisse pas remporter un 8ème sacre en F1 !
Voici la déclaration de l'allemand, dans les locaux de Mercedes GP à Brackley:
"Je n'ai jamais abandonné la compétition. Après 2006, je manquais sérieusement de motivation et je n'avais plus d'énergie. Mais après 3 ans d'absence, je suis requinqué. J'ai entretenu le physique avec la moto et les kartings, mais là, je suis prêt pour les choses sérieuses. Notre objectif est le championnat. Il y a aura de belles bagarres, mais je suis très excité à l'idée de les mener."
Évidemment, Ross Brawn est l'artisan de ce fabuleux come-back. Le britannique s'en explique:
"Quand les choses se sont compliquées avec Jenson, j'ai commencé à en parler à Schumacher, avec qui je suis resté très proche pendant ces dernières années.
J'ai vu à quel point il avait été déçu de ne pas piloter pour Ferrari l'an dernier, il avait tellement de motivation !"
Les 3 mois qui nous séparent de Bahreïn risquent d'être longs ! Les rouges risquent de s'en mordre les doigts jusqu'au sang cette fois-ci...
Source: Times.co.uk















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération