Il est partout ce cher Michael. Il y a un mois aux côtés de Tony Blair contre les accidents de la route, récemment dans le stand Ferrari à Barcelone et dimanche prochain pour réitérer l'expérience lors du Grand Prix de Monaco. Mais avant cela, demain sur le Rocher, c'est dans un tout autre sport que nous retrouverons l'ancien pilote.
Le septuple champion du monde chaussera donc à nouveau les crampons pour prendre part au match de football entre les pilotes de F1 et la World Stars du Prince Albert. La rencontre aura lieu au stade Louis II et les recettes seront reversées à une association de protection de l'enfance.
Pour information, l'équipe du Baron Rouge s'était imposée 6 buts à 4 lors de la précédente rencontre en 2006. Nul doute que les onze du prince Albert auront à cœur de prendre leur revanche sur la pelouse de l'AS Monaco !
Giancarlo Fisichella, Jarno Trulli, Felipe Massa et Fernando Alonso participeront aussi à cet événement caritatif. Un peu de détente avant la cinquième épreuve de la saison de Formule 1 ne fait pas de mal. D'autant qu'il s'agit ici d'une bonne action.
Reste à savoir si le double champion du monde en titre trouvera Schumi moins « monotone » dans le domaine du ballon rond que dans celui de la F1. Quoiqu'il arrive, l'ancien pilote Ferrari sera bel et bien aux côtés de la Scuderia sur le circuit de Monaco le 27 mai prochain.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération