Toujours un sale temps pour l’automobile. Pontiac sortait sa dernière auto de l’usine dans l’anonymat le plus total avant la clôture de sa longue histoire et pendant ce temps-là en Suède, on ne sait rien de ce qu’il adviendra de Saab après la fuite subite de Koenigsegg consécutive au désengagement des investisseurs. Pourtant, les mulets de la future ( mort-née ? ) variante break de la nouvelle 9-5 viennent à peine de se faire prendre en photo.
Les ingénieurs de Saab viennent se changer les idées dans le sud de l’Italie pour tester la 9-5 Estate, toujours lourdement maquillée ( embaumée ? ) avant une commercialisation prévue pour l’automne prochain si la marque n’a pas disparue d’ici là faute de repreneur.
Dans l’échiquier Saab, il était également prévu l’arrivée d’un nouveau cross-over ( 9-4X ) après la commercialisation de la 9-5, et ce juste avant une nouvelle mouture de la 9-3.
En attendant de savoir de quoi demain sera fait pour Saab, voilà donc les premières images de cette éventuelle 9-5 Estate.
Source : SecretNewCars
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération