Une fois n'est pas coutume en parlant des Subaru revues par APR Performance nous avons commencé à l'envers.. avec la STi 2006 la semaine dernière et une version plus ancienne la STi 8 aujourd'hui..

Immédiatement on identifie la patte du préparateur par les couleurs, mais aussi par les modifications.. car les 2 japonaises ont reçu un traitement assez similaire qui les transforment quasiment en sœurs jumelles.. Car la aussi on retrouve un kit spécifique avec ailes larges (la largeur du véhicule augmente de presque 10 centimètres..), des jantes racing Hart en 18 pouces finition chrome black, un aileron pelle a tarte et de petits appendices en tous genres.. en rouge bien sur !!

Un kit suspension, un châssis aux petits oignons, et des disques de freins en 345 mm.. bref le minium syndical sur ce type de réalisation !! Alors que la mécanique ne fait pas dans la démesure, gros turbo, échangeur frontal, gestion spécifique et ligne en 76mm.. de quoi annoncer tout de même prêt de 400 chevaux.. sympathique..