Les espions japonais du site Livedoor ont partagé une nouvelle photo du 4x4 à venir Mitsubishi Outlander restylé. Après les clichés publiés il y a deux semaines, voici de quoi détailler une autre partie du véhicule : le bouclier.


Comme à l'arrière, le nouvel Outlander gagne à l'avant une bonne dose de chrome. La calandre est redessinée en « X » à la manière des concepts des salons. L'éclairage profite quant à lui d'un traitement en relief avec des lignes anguleuses. Enfin, la partie du pare-chocs la plus proche du sol est plus agressive.


La firme aux diamants a déjà annoncé la présence de ce modèle surélevé au salon de New York via un teaser. La silhouette de la voiture visible dans l'image est bien celle du Mitsubishi Outlander restylé. La conférence de presse présentant tout ça aura lieu le 2 avril prochain. Une version hybride optimisée PHEV est également attendue sur place. Cette dernière permettrait de rouler 55 kilomètres en 100% électrique. La puissance de cet Outlander vert proviendrait d'un moteur thermique 2,0l et de deux moteurs électriques.