Les japonais sont prompts au démenti, ce qui doit vouloir dire qu'ils trainent leur guêtres numériques sur le net comme beaucoup de constructeurs aujourd'hui. Pas plus tard qu'hier, apparaissait au grand jour du Web, l'éventualité d'une Suzuki SX4 WRC "Stradale" capable de ravir les fans de la Scoobie de première génération.
Devant la propagation hallucinante de cette info, Suzuki a pris son porte-parole sous le bras pour lui faire dire haut et fort : "Ce n'est pas vrai"
Suzuki qui va débuter sa campagne rallye lors du prochain Tour de Corse a bien précisé qu'il n'était pas nécessaire de fabriquer un modèle d'homologation pour avoir une WRC 4 roues motrices en compétition et ce, depuis l'avènement du règlement WRC. Nous, français, ne le savons que trop puisque les fans cherchent encore la traction intégrale sur leur C4 by Loeb !!
A la décharge des japonais, d'où est partie cette rumeur, que ce soit la Subaru Impreza ou la Mitsubishi Lancer Evo, toutes 2 sont à l'origine issues de l'ancien Groupe A qui demandait effectivement qu'un modèle 4RM soit au catalogue pour pouvoir homologuer l'auto de compétition.
Fausse joie....mais qui sait, si on le demande gentiment....
via WR


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération