Parallèlement au lancement du tout nouveau FJ Cruiser au look rétro s'inspirant largement du Land Cruiser FJ40 original, l'intérêt pour le premier du nom n'a jamais faibli, ce dernier restant largement une référence dans le domaine du tout-terrain grimpant aux arbres. C'est la raison pour laquelle les grands nostalgiques de TLC situés à Van Nuys en Californie ont fondé un garage se chargeant de restaurer les vieux FJ40 et d'en réaliser ensuite l'entretien. Aujourd'hui, l'entreprise se lance dans la réplique presque fidèle du mythique 4x4.

Appelée Icon, la version moderne est construite à la main et est motorisé par un V8 5.7l d'origine General Motors développant 350ch et 542Nm, TLC étant à la recherche d'un partenariat pour adapter des motorisations diesel, biodiesel, hydrogène ou électrique. En attendant, le puissant V8 associé à une boîte de vitesses à 5 rapports Venture 4500 permet à l'Icon d'être à la hauteur de la légende.

TLC reste discret sur le prix, mais vu le niveau de finition et le soin apporté à l'assemblage de l'Icon, la note doit être très salée.