Daihatsu est toujours aussi confidentiel par chez nous malgré un style rafraîchissant qui lui est propre. Les causes de l'insuccès sont sûrement à situer ailleurs. À Tokyo, donc à domicile, Daihatsu va présenter une série de show-car qui laisse penser que la gamme du fabricant de microcar affilié à Toyota va se renouveler.
Cette microcar baptisée e:S mesure 3.10m de long mais embarque 4 personnes. Elle est décrite comme une étude de style mais semble pourtant proche de la série. Le châssis est une plateforme raccourcie des modèles actuels et une traque consciencieuse du poids permet à l'auto de ne peser que 700 kg.
Le moteur est un groupe thermique essence doté d'un système start & stop.
Plus de détails lors de l'ouverture du salon. Au fait, e:S cela signifie "éco et smart"



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération