Le Tokyo Auto Salon est l'occasion pour les constructeurs de montrer des produits personnalisés et préparés. Nissan présentera sur place plusieurs véhicules divers et variés. Le jaune pétant, ce sera le Nissan Juke Personalization Advanced Concept. Il sera doté de bandes sombres et de jantes noires. Un pare-chocs avant retravaillé et de nouveaux bas de caisse équiperont aussi le crossover.


L'utilitaire électrique Nissan e-NV200 Sports Utility Gear sera aussi de la partie. Il sera paré d'un extérieur noir et or et de jantes au design unique. De plus, la firme de Yokohama annonce -sans donner plus de détails- qu'il profitera d'améliorations sportives et pratiques. Plus loin, Nissan présentera une Nissan 370Z Nismo équipées de nombreuses pièces performance. Des sièges Recaro et un kit aérodynamique feront partie du programme.


Un Nissan Juke Nismo RS trônera sur le stand. Il bénéficiera d'un moteur plus puissant, de nouvelles suspensions et d'un freinage musclé. Des sièges Recaro se retrouveront aussi dans l'habitacle de cette voiture. Enfin, l'expérience de conduite sera améliorée par de nouveaux réglages de direction assistée. Les « petites » ne seront pas mises de côté. Les Nissan March Nismo S (la Micra au Japon) et Nissan Note Nismo S profiteront elles aussi de moteurs gonflés, d'amortisseurs revus et de systèmes de freinage haute performance.


Le summum de la sportivité de la marque sur le stand sera illustré par la Nissan GT-R Nismo GT3 cru 2015. Cette nouvelle voiture de course est plus légère sur la balance et profite d'un aérodynamique mieux étudié. De plus, elle bénéficie d'une mécanique moins gourmande en carburant que l'ancienne génération !


Via Nissan