Ce midi, c’est Jean-Philippe Dayraut qui a pris la tête du Trophée Andros 2010-2011 au détriment d’Alain Prost.
« Nous avons réussi à rendre la finale facile grâce à notre choix de pneus. Nous n’avons pas eu la même stratégie de pneus que nos concurrents directs, et j’avais donc un petit avantage de ce côté-là. Désormais il y a un gros coup de poker à jouer cette après-midi. Pour ma part, j’ai des pneus neufs qui n’ont pas roulé un tour, et mes principaux adversaires ont tous des pneus rodés. Reste à savoir qui en tirera l’avantage, c’est difficile à dire pour le moment » déclarait le double champion en titre.
Du côté du Trophée Andros Electrique, en Andorre, pour le moment c’est le champion sortant, Nicolas Prost, qui mène la danse.
Rendez-vous demain pour les résultats complets de ce week-end.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération