Alain Prost et Christophe Ferrier y arriveront respectivement en tête du Trophée Andros et du Trophée Andros Electrique.


Parmi les stars présentes sur la première manche, à Val Thorens, deux qui n’avaient prévues de s’aligner en Andorre seront pourtant toutes deux encore de la partie. Et elles portent toutes les deux les couleurs de Skoda.


En effet, en électrique, Fabien Barthez sera à nouveau dans le baquet de la voiture reprenant quelques traits de la Fabia. « Je m’étais rendu à Val Thorens pour voir et l’ambiance m’a donné envie de revenir. J’ai apprécié l’accueil de Max Mamers, de Skoda, d’Alain Prost et Nicolas, son fils, et de tous les pilotes de la compétition des voitures électriques à laquelle j’ai participé. Comme j’attache une grande importance à l’aspect humain, j’ai accepté la proposition de revenir courir en Andorre. Le Pas de la Case n’est qu’à quelques kilomètres de mon domicile, je m’y rendrai en famille », a expliqué l’ancien champion du monde de foot français.


Jacques Villeneuve, pour sa part, après ses excellents débuts, sera de nouveau au volant d’une Fabia Glace, qu’il partagera avec Franck Lagorce. De son côté, Olivier Panis courra en solitaire.