Même si Toyota a stoppé son engagement en Trophée Andros, ce qui nous vaut notamment de retrouver Alain Prost courir sous les couleurs de Dacia, des Toyota seront encore présentes cette saison 2009-2010 sur les pistes de glace françaises. Explications…
Le groupement des concessionnaires français de la marque japonaise va en effet continuer de soutenir une Auris engagée pour le « vieux routard » et toujours redoutable challenger Bertrand Balas. Bertrand connaît la Toyota Auris sur le bout des doigts puisqu'il était pilote officiel de la marque sur le Trophée Andros de 2006 à 2008. « La Toyota Auris est une des dernières générations de voitures construites par Tork Enginneering. La glace n'est pas une science exacte ; j'attends avec impatience la première course à Val-Thorens pour nous situer face à la concurrence », explique Balas.
Lequel partagera son volant avec Bérénice Demoustier. La jeune pilote de 19 ans va ainsi pouvoir mettre à profit l'expérience de sa première saison dans le Trophée Andros 2009.
Source : Groupement des Concessionnaires Toyota


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération