Après l'accident de Richard Hamster Hammond, plus rien n'était certain concernant l'avenir de l'émission anglaise Top Gear. Sans le trio vedette au complet, pas question d'avoir un Top Gear Saison 9, dixit la production. Mais fort heureusement pour nous, les cieux anglais se sont éclaircis, Hamster va mieux, Top Gear est reparti pour une neuvième saison et il y a du lourd.
Du très lourd même, puisqu'on pourra voir nos héros conduire des engins de chantier et, comme à leur habitude massacrer heu pardon, personnaliser une voiture. Accessoirement, vous vous réjouirez de Captain Slow dans une Bugatti Veyron (sacrilège ?), d'une demi Fiat Panda, de quelques Aston Martin, Lotus ou Jaguar dans des positions scabreuses et... pour le reste, il faudra attendre le 28 janvier. Il nous tarde.
Update : nouvelle vidéo !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération