C'est de saison, les beaux jours reviennent et les coups de chaud avec. Pensez à vous hydrater notamment si vous exercez une activité sportive en pleine chaleur. Nous avons déjà eu l'exemple de Mercedes Classe C DTM récemment qui a voulu faire la belle dans des espaces pas assez ventilés pour elle, nous avons eu les exemples nombreux dont une sportive pas encore née qui s'embrase sans attendre qu'on lui mette le feu, voici aujourd'hui un vrai pur-sang frappé d'auto-combustion spontanée.
Mr Meksteijn a ainsi trouvé que son chauffage fonctionnait plutôt bien jusqu'au moment où il sentit le roussi. Ses Von Dutch et ses mollets prenaient feu...
Mr Meksteijn s'en fout, il a (entre autres) une Ferrari FXX à la maison pour se consoler.
Toutes similitudes avec un évènement déjà réalisé n'est peut être pas une coÏncidence. Les Fiorano s'embraseraient elles facilement ?



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération