Tout le monde doit encore avoir en mémoire ce sujet ou je parlais d'une F430 ayant probablement subie une avarie mécanique provocant un incendie qui avait engendré la destruction quasi totale de la belle italienne..

On criait au gâchis dans ce premier acte.. mais la c'est tout simplement un massacre avec la plus belle et la plus aboutie des Ferrari actuelles la 599 GTB qui est partiellement réduite à l'état de cendre.. du moins pour la face avant et l'habitacle.. mais le problème c'est que les clichés ne laissent pas apparaître la moindre trace d'accrochage..

Ce qui est quand même inquiétant sur un véhicule de ce prix et de cette trempe.. même si bien évident le facteur humain n'est pas a exclure (mégot ou autre..) même s'il parait peu probable.. c'est M. l'assureur qui risque de tirer la langue..

Toujours est il que ces clichés font toujours un peu mal au cœur, voir cet argent et cette passion partir en fumé nous laisse un goût un peu amer, et ne vont peut être pas rassurer les heureux propriétaires de sportive au cheval cabré..