Les Lamborghini Underground Racing biturbo sont devenues une véritable institution. Entre la Gallardo Nera, la Murcielago LP 670-4, et la version de 1300 chevaux, l'éventail n'est pas large mais il est franchement sympathique.



Rien de révolutionnaire en soit avec cette nouvelle application de la recette ayant rendu Underground célèbre. Le V10 de cette Gallardo Superleggera est équipé du kit biturbo Stage 3 permettant d'obtenir une puissance de 1000 chevaux avec un indice d'octane 93, et 1250 chevaux avec du carburant compétition ayant un indice d'octane de 117. Une optimisation facturée 94 000 dollars et réputée pour offrir des résultats assez colossaux mais aussi une certaine fiabilité.



A noter que le stade de préparation le plus ultime permet d'atteindre la puissance phénoménale de 1500 chevaux. Une valeur franchement excessive dont on imagine l'exploitation difficile ailleurs que dans des grandes lignes droites. La modeste version 1000 chevaux étant celle séduisant le plus de clients. Cette version se montre déjà suffisamment performante comme vous allez pouvoir le découvrir sur cette vidéo, avec une aiguille de compteur qui monte très très vite....

Underground Racing jette 1000 chevaux dans la Lamborghini Gallardo Superleggera

Underground Racing jette 1000 chevaux dans la Lamborghini Gallardo Superleggera