Et voilà une Subaru qui mélange les superlatifs, elle se pare du plus bel assortiment de couleur qu'il existe pour une automobile sportive ( carrosserie blanche, jantes noires).. mais elle est malheureusement un peu gâchée par des petites touches tuning un peu trop voyantes..

C'est ainsi que Fizz Autosports s'est jeté à corps perdu dans l'optimisation de cette Subaru STi, pour le compte d'un client exigeant.. La mécanique est poussée avec la présence d'un échangeur frontal ARC, une ligne d'échappement mixte de Cusco et de Fujitsubo, quelques petites bricoles et une gestion électronique aux petits oignons.. on aurait aimé un poil plus c'est sur mais on approche déjà les 340 chevaux dans cette configuration..

Le châssis est lui aussi largement upgradé avec kit complet Tein Flex avec le fameux EDFC (tout le monde connaît ?) mais aussi et surtout des barres de renforts Cusco dans tous les sens et un arceau 6 points du même nom.. Les GROS freins d'origines(désolé mais on peut difficilement les appeler autrement..) voient leurs éléments avantageusement remplacés par du Project Mu, très bien assortis aux jantes 18 pouces Volk Time Attack..

Au niveau look... c'est spécial.. J'aurais adoré si l'aileron d'origine était toujours la et si les éléments carrosserie ChargeSpeed avaient été moins voyant, surtout au niveau du bouclier arrière ou c'est un poil surchargé.. mais bon..

Dans l'habitable on retrouve l'assortiment désormais classique de manos Defi et de sièges Bride/harnais Takata.. mais pour une fois la banquette arrière fait l'objet d'un traitement honorable..

(Source : Jtuned)