Alors, quelle pourrait bien être cette surprise signée Bentley ? Le constructeur britannique, filiale du groupe Volkswagen, évoque un véhicule alliant des performances de premier ordre à un niveau de luxe égal à lui-même pour un véhicule arborant le logo Bentley. Le constructeur fait même référence à l’univers des supercars.
En fait, il suffit de se rendre sur le site du festival pour trouver de quelle nouveauté il s’agit : la nouvelle Speed. Cette version « extrême » de la Continental GT sera, comme il se doit, plus puissante et plus légère. Surtout on imagine qu’elle pourrait servir de base à une éventuelle future déclinaison de compétition de la Continental GT. En effet, Bentley songe à un retour à la compétition. Et il semble que Bentley hésite entre rallye-raid et GT.
Notez que Bentley présentera également à Goodwood, ses Mulsanne Mulliner Driving Specification, Continental GT V8 et EXP 9 F concept.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération