Dans ce cadre, Renault annonce « une grosse surprise ». Compte tenu de la tournure du communiqué de presse, la « grosse surprise » en question devrait être un véhicule. Reste à savoir lequel. Une chose est certaine, il ne s’agit pas du récent concept Renault Alpine A110-50 (cf. photo) mais d’un autre véhicule.
Si la présence de ce concept Renault Alpine est d’ailleurs confirmée à Goodwood, d’autres véhicules sportifs importants dans l’histoire de la marque au losange seront également présents : Type K victorieuse en 1902 de la course Paris-Vienne avec le 1er moteur 4 cylindres Renault, Viva Grand Sport de 1935, Alpine A110, Mégane R.S., Clio R.S., Renault maxi 5 turbo, Formule 1 RS01 et RE40, Renault Alpine A443, Mégane Trophy mais aussi… Zoe !
L’ensemble de ces véhicules sera conduit par Carlos Tavares, directeur général délégué aux opérations de Renault, Alain Prost, Jean Ragnotti et « d’autres pilotes de renom » annonce le constructeur français.
Maintenant, les paris sont ouverts.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération