
C’est désormais une tradition, lorsqu’un nouveau volet du jeu Need For Speed est commercialisé, des projets tuning sont réalisés à l’échelle 1 pour assurer la campagne de lancement.
Concept ayant explosé grâce aux réalisations de Japan Tuning en Espagne avec notamment une Mazda RX8 chromée assez fumante réalisée pour la sortie de Need for Speed Most Wanted.
Dans quelques jours le salon d’Essen, temple de la personnalisation, ouvre ses portes avec la présentation de ce coupé Scirocco qui aura pour but de promouvoir le jeu Need For Speed Undercover. Objectivement rien de délirant, quand on connaît toutes les préparations existantes sur ce véhicule. On y retrouve un kit carrosserie spécifique recouvert d’une peinture bi-ton a la finalité publicitaire, des jantes 19 pouces accueillant un système de freinage majoré pioché dans la banque d’organe VW(origine R32).
L’intérieur reçoit un aménagement ludique avec un ensemble écrans/consoles X-box 360 installé a la place des sièges arrières et dans le coffre.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
pouvez-vous m'expliquer l'utilité de 3 consoles ?? une oui mais plus la je vois pas :bah:
Par Anonyme
Juste une auto coup de pub invendable, à moi d'etre mordu di jeu et des Xox 360!!
Par Anonyme
Au moins cette fois ce n'est pas une jap qui a été massacré pour les besoins publicitaire de NFS :ange:
Par Anonyme
Ué pour une foi que c'est une allemande
Déposer un commentaire