Ricardo, le cabinet de conseil en ingénierie automobile ayant travaillé notamment sur la berline mild-hybrid (hybride léger) Chery A5 BSG, a annoncé l'inauguration de son nouveau centre consacré au développement de batteries sophistiquées pour véhicules hybrides rechargeables et électriques : il est situé dans l'État du Michigan (Etats-Unis).
L'objectif de ce centre est de fournir des technologies de pointe et des solutions d'énergies alternatives qui permettront de réduire la dépendance du pays vis-à-vis du pétrole. Les Etats-Unis mettent un coup d'accélérateur pour faire avancer la recherche : nous verrons dans les prochains mois les avancées effectuées en faveur de la mobilité durable !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération