Pendant que Vicky cassait J-Lo en Ferrari California, Tiff est parti au ski. On est content de l'apprendre. En fait, le présentateur pilote de Fifth Gear est parti dans les Alpes italiennes pour tester la traction intégrale d'une ... Lamborghini Gallardo LP560-4. Les anglais ont les moyens.
Reste qu'arrivé sur le circuit de glace, notre homme débranche toutes les aides et s'en donne à cœur joie. Mais Lamborghini ne préconise pas ce genre d'attitude et demande de laisser les aides en veille. Pour plus de sécurité. Tiff s'exécute ensuite en reconnectant l'ESP et débranchant le mode Sport.
Le résultat est piteux, mais vous le savez sans doute si vous avez déjà conduit votre voiture sur la neige avec un ESP branché.
Mais finalement, de tout ça on se fout, tant le spectacle de cette Gallardo vert Stratos sur cette piste de neige fraiche suffit à caresser l'œil. Sans compter ce hurlement rageur du V10, emprisonné par la vallée et assourdi par le décor ouaté, qui vous met les esgourdes en érection.
Rien que ça me suffit, vraiment.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération