
Après vous avoir présenté 2 vidéos mettant en scène une 325i, et une M3 E30 en rallye qui s'adonnaient plus aux joies de la glisse qu'a la recherche du temps scratch.. il était logique qu'on accorde un peu de temps et d'espace à une auto qui certes a un nom moins glorieux, mais qui fait du spectacle et qui assure une prestation sans faille..
Il est évident qu'une Lada n'est pas initialement taillée pour l'attaque et que sa conception de base l'éloigne théoriquement de toute tentative de velléité sportive.. Mais dans certains pays de l'est peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.. cette armoire normande sur roue est une valeur sure en rallye.. et certains équipages roulent sur de véritables « grosse groupe A » comme celle de cette vidéo..
Sa propension naturelle à survirer est telle que le pilote en rajoute un maximum pour notre plus grand plaisir.. La caméra embarquée nous prouve tout de même, que derrière le cerceau se trouve un véritable funambule..
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
ce gars a l'étoffe d'un grand. contrairement à celui en bmw il est efficace ! vraiment impressionant !
Par Anonyme
Superbe attaque avec un véhicule dont l'évolution technique a été figée il y a un vingtaine d'année. En fait, elle doit être assez proche des premières Escort et Opel Manta groupe N. Le comportement en est assez proche.
Par Anonyme
Hallucinant !!!, maitriser une direction aussi démultipliée et une boite de camion de la sorte tout en étant aussi efficace, c'est du grand art, chapeau bas Attila. Il a inventé la Fiat 124 berline Abarth sur le tard, bravo les Hongrois.
Par Anonyme
impressionnant à regarder !!!!! + que le wrc !!!!! j'aimerais bien voir loeb au volant d'un tel engin !!!
Par Anonyme
comme quoi il n'y a pas besoins de 500 ch pour faire du spectacle dommage qu'on l'ai oublié en europe de l'ouest on aurais peut être plus de courses et plus de pilotes
Déposer un commentaire