C'est la crise, Mercedes a quelques difficultés mais ce n'est pas une raison. Je ne sais pas quels étaient les membres du Board ayant approuvé ce film de pub pour la nouvelle Mercedes Classe E mais je suspecte une manoeuvre façon Hadopi 1er examen !
Je ne sais pas non plus à qui est destiné ce film (ni même si il passe chez nous) mais c'est à mille lieux de ce que je pensais être l'image de Mercedes. Le film est l'œuvre de l'agence Jung von Matt/Alster Hamburg et braque les projecteurs (de nuit) sur les nouvelles assistances baptisées Attention Assist disponibles sur cette auto qui permettent au conducteur de ne pas s'endormir au volant.
Le titre explique assez bien ce que l'on voit à l'écran : "les rêves attendront".
Mais par contre, je n'imaginais pas que le chauffeur de taxi de 2009 était devenu aussi jovial et déluré. Etonnant, Mercedes cherche à rajeunir !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération