Tobias Moers est le patron prolixe de la division Mercedes-AMG du constructeur à l'étoile. Lors d'un entretien avec les journalistes du site motoring.com.au, il a expliqué que sa division pourtant très sportive était extrêmement intéressée par la technologie d'autonomie des automobiles actuellement développée par Mercedes et qu'il doutait que ce type de voiture puisse être une menace pour les sportives.


« S'il y a toujours un bouton OFF, ce sera le meilleur des équipements pour nous chez Mercedes-AMG. Si je me rends à mon bureau d'Affalterbach et que je peux en même temps passer mes appels et compulser mon ordinateur portable, alors pas de problème, même si je suis dans une AMG. Le plus souvent, conduire n'est pas si enthousiasmant et vous pouvez avoir d'autres priorités. Par contre, si je rentre à la maison à 22h et que la route est dégagée, alors là, je veux être aux commandes de mon AMG. »

Il faut juste espérer que le bouton OFF ne soit pas réservé uniquement aux supersportives de plus de 60 000 euros ou simplement aux modèles les plus « haut de gamme » comme c'est déjà le cas pour l'ESP !