Volvo avait annoncé il y a quelques mois que les modèles frappés du 'R' (plutôt sportifs voire très sportifs) n'existeraient plus dans la nouvelle gamme. Un peu comme Subaru avec sa WRX, peut être que l'image des Volvo 'R' ne correspondaient plus à ce que les nouveaux modèles sportifs de la marque suédoise cherchent à transmettre.
A croire que Volvo manquait d'R' puisqu'on apprend que la lettre reviendrait de façon détournée, pour désigner quelques nouveaux habits optionnels destinés à viriliser les suédoises C30, S40 et V50.
Au programme et selon les photos trouvées sur le forum (et donc à vérifier), vous avez des bas de caisse, bas de bouclier, accessoires d'intérieur alu, sièges exclusifs, cruise control, jantes 17", et renforcement châssis.
La 'R-line' Volvo devrait voir le jour comme la S-Line Audi ou le Pack M de BMW.
Sauf qu'à mon avis, VW ne va pas être forcément d'accord !





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération