Ah ! Marcus Gronholm… Le double champion du monde des rallyes a des fourmis dans les mains. S’occuper des petits jeunes ne lui suffit pas. Piger en rallycross européen ne lui procure pas assez de montées d’adrénaline. Ce qu’il lui faut à lui c’est la pression d’un rallye de championnat du monde.
Aussi énorme qu’elle puisse paraître, la rumeur est là : Marcus Gronholm serait Le troisième homme de Subaru en 2009 ! L’accord avec le SWRT aurait été signé la semaine passée, le mercredi 26 novembre précisément. Il comprendrait un programme de huit manches.
Le plus étonnant dans cette rumeur, si elle se confirmait, ne serait pas de voir Gronholm revenir en championnat du monde l’an prochain. Patrick nous avait en effet prévenu de cette possibilité il y a un peu plus d’un mois. Non, le plus surprenant serait de le voir revenir chez Subaru, une écurie qui n’est pas au mieux de sa forme.
Source : racingworld.it
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération