C'est le batave de 22 ans, Olivier Tielemans, qui sera aux côtés de James Thompson sur l'inusable Alfa Romeo 156 du team N'Technology. L'écurie, après avoir laissé filer Farfus vers BMW, ne s'est donc pas résolue à augmenter la moyenne d'âge de ses pilotes. Avec Tielemans, c'est un sociétaire à la marge de progression certaine et à la fougue pas encore émoussée qui rejoint le plateau du WTCC.

Jusque là Olivier Tielemans s'est fait les dents, dans le désordre, en DTM, Megane Eurocup, F3000 et Formule Renault 2000.
Il a donc déjà une bonne expérience et, surtout, connaît les moindres recoins du tracé de Zandvoort que le Championnat va arpenter cette année. En attendant de se retrouver chez lui, ce Hollandais bon teint ira découvrir le Brésil le 10 mars prochain, et le circuit de Curitiba.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération